Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
27 août 2007

Pull canari

Dernièrement, en nettoyant le garage, c'était franchement un peu le foutoir, j'ai retrouvé un pull débuté il y a quelques années. Je trouve qu'il serait dommage de ne pas le terminer. L'hiver risque d'être rude ... puff !!!

Voici le résultat escompté ...

P8270011

oui c'est bien du pull dont je parle ... pas de la "nana". Par contre, pour celles et ceux qui n'ont pas encore compris que la vie est devenue horriblement cher depuis le passage à l'euro, voici le prix de la grosse pelote de laine ... P8270012
Et oui, pour 15 euros on se tricote un pull. Là c'est du rêve de nos jours.

Pour l'instant j'ai fini le dos

P8270013

et j'ai bien avancé le devant ...

P8270014

Pour celles ou ceux qui ont envie de le réaliser, voici les explications ...

P8270016
P8270017

Et le diagramme ...

P8270015

C'est un modèle des 3 Suisses ... il vendait de la laine à l'époque ... il y a moins de 10 ans.








Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité