Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
28 juillet 2007

Mes 40 ans

Aujourd'hui je fête mes carentan
j'ai bien demandé un homme_muscl_
mais je l'ai trouvé bien trop jeune alors j'ai préféré une porsche_911_turbo_2006_01_b
Mais là mon Zhomme m'a dit que je voyais trop gros ... pourtant elle est chouette celle-là.
Donc je me suis contentée du traditionnel image_40ans_001
Ah ! non ... ce n'est pas çà. En réalité c'est du magret de canard ramené des vacances (ben oui ! je suis rentrée hier soir ... pour ne pas me retrouver dans les 100 km de bouchon ... !!) et d'une tourtière landaise achetée à Dax dans une fameuse patisserie où j'ai pu admirer sa fabrication. Peu être un tour à Nancy ce soir  s'il ne pleut pas ... là c'est pas gagné ! Exceptionnellement j'ai joué au loto aujourd'hui. Juste 4 grilles.
Une journée calme ... je suis fatiguée des 970 km effectués la veille. Et je suis aussi contente d'arriver à la quarantaine qu'à la trentaine. Vivement mes 100 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 033
Publicité