Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
23 mars 2007

Un des petits tests qui trainent sur le web

Après mon quart d'heure de ballade sur les blogs, je suis également aller faire mes "achats d'humains" à partir du lien de "petits points et cie" (le blog est ).

Voici la réponse ..... Je vaux 6 274 150 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Je vais de ce pas le crier aux oreilles de mon cher et tendre Zhomme qu'il est millionnaire. Il va être content le bougre. Il me regardera d'un autre oeil ..... plein_argent car il est plein aux as ... Mais je lui répondrais : que feras-tu avec tout cet argent ?

T'en serveras-tu comme celà ... billet_papier ... ou feras-tu des emplettes ... porsche_gt3_04_3_4 , Chateau_au_Chiverny .

Bah ! Garde moi près de toi. Je te serai plus précieuse.

"Toute ressemblance avec une quelconque irréalité ne serait que pure imagination débridée."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 023
Publicité