Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
28 février 2007

Nous vivons dans un monde merveilleux

Oui, nous vivons dans un monde merveilleux ...

Par la petite lucarne, nous ne pouvons que nous réjouir de pouvoir vivre dans un monde merveilleux, un monde où nous pouvons voir une femme s'agenouiller devant un "monument" dédié à deux personnes bien élevés, bien sous tout rapport, ayant eu le malheur de n'avoir pas eu une éducation malgré les sommes astronomiques injectées qui leur permettait de lire des panneaux "danger".

Oui, nous vivons dans un monde merveilleux ...

Par la petite lucarne, nous pouvons nous réjouir d'avoir dans un si proche futur la joie de mettre notre destiné entre les mains d'une femme de renom qui sait s'agenouiller, qui connait la rhétorique, qui connait les valeurs morales.

Pitié, sommes-nous tomber si bas en France pour voir celà sans réagir ? Ou parce que nous sommes si abasourdi par ces images, par ce semblant d'irréalité, que nous ne pouvons plus réagir ?

Que dois-je enseigner à mes enfants ? Que la femme est inférieure à l'homme car elle est capable de tant "d'imbécilités". Comment ne pas avoir honte d'être une femme lorsqu'on voit une de ses congénères qui brigue aux plus hautes fonctions de l'état se comporter de cette manière ?

Définition de racaille : Foule méprisable ; rebut de la population

Oui, les gens qui brûle des voitures, des bâtiments sont de la racaille et rien d'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 972
Publicité