Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
23 février 2007

Information pour visiter les coins de France et d'Europe

Je suis entrain de préparer des visites sur Reims, Dijon, Londres, Trêves et d'autres petits coins. Pour celà je m'aide d'internet, bien sûr, des sites des offices de tourisme et surtout je suis tombée sur ce site . Il est, à mon avis, génial même si le choix n'est pas encore assez vaste.

Je vous laisse le consulter. N'hésitez pas à télécharger la visite de la ville de Nancy.

Le site de l'office de tourisme de Nancy est , si vous passez par la Lorraine.

15102006_008_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité