Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
23 février 2007

Il était une fois - case 3

201_6008

Je me suis apperçue des deux erreurs que j'avais commises dans la frise du haut du tableau. Je n'ai corrigé qu'une partie.

J'ai hâte de connaître la seconde partie de la phrase. Mme Abrial a prévu la possibilité de laisser des commentaires à ce sujet sur son forum.

Cet abécédaire de type "mille fleurs" est toujours aussi agréable à broder. Je regrette un peu d'avoir perdu patience et de n'avoir pas commander au moins les fils d'Annick.

Je n'ai donc plus qu'un mois de retard qui sera comblé avant le 15 mars.

L'objectif page 3 de mon Mariska sera atteint à la fin du mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 972
Publicité