Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
16 février 2007

Le tableau de mes 40 ans partie 1

Il parait que 40 ans est un âge particulier pour une femme. Personnellement, je sais que mes enfants sont grands, n'ont plus autant besoin de moi ; je peux penser à moi. Depuis 2 ans je refais des voyages et je vais au cinéma plus facilement ; j'ai pour l'instant un travail ; je m'assume donc financièrement. Celà paraît bizarre pour certaines mais lorsqu'on a la famille aussi éloignée que  moi, lorsqu'on n'est pas fonctionnaire et qu'on a un cher mari qui arbore des médailles d'OPEX, c'est extrèmement difficile de concilier une vie de famille, un travail et sa vie personnelle ; On a plutôt tendance dans ce cas à faire les choses, les unes après les autres.

Voici le début de mon tableau. 201_5963

Différents fils sont utilisés : en soie et en lin que vous pouvez acheter sur ce site (ce sont des fils Stef Francis ; elles sont merveilleuses), en viscose et en métallique à acheter sur ce site et des DMC plus tard. La toile est en lin, 14 fils/cm. Nota : les fils ont été acheté au salon Créativa de Metz ; c'est plus pratique.

201_5972

Le tableau est divisé en 40 cases contenant des symboles et une case avec ma date de naissance et l'année de mes 40 ans.

Vous reconnaîtrez facilement l'arbre de vie, le symbole de la Pologne, l'aigle, le début du symbole français, le coq, l'écolière, l'enfance représenté par un bilboquet ...201_5964

mon mariage ... 201_5967

le moyen âge avec le début d'un dragon... 201_5969 Par contre je trouve qu'il fait un peu trop Bob marley mais pas trop Moyen Age. Bon je le garde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 972
Publicité