Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
16 février 2007

Thermalisme

En Lorraine, nous avons la chance d'avoir accès à de l'eau thermal. On peut parler de Contrexéville ou de Vittel dans les Vosges mais en Moselle, il s'y trouve le centre thermal d'Amnéville.

Il y deux établissements : Thermapolis et Villa Pompéï

Le premier est très abordable (11 euro la séance de 2 heures), le second est plus cher mais bien sûr les prestations ne sont pas les mêmes.

Finances oblige, je vais au premier. Je commence par une série de massages dans le bassin à l'intérieur puis je me rend dans le bassin à l'extérieur. Lorsqu'il neige, c'est super. Puis, petit tour dans le Hammam et dans le sauna avec douches entre. Un petit bain dans le spa ... et repos sur pierre chauffante ... là je me suis endormie. C'est mes Zhommes qui m'ont réveillé. C'est fatiguant ce genre d'exercices.

Petit Hic : il n'y a plus les exercices dans le bassin extérieur ... dommage, c'était très plaisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité