Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
30 janvier 2007

En attendant le printemps

Dominique alias Echevette m'a gentiment envoyé dernièrement une petite grille très sympatique. Le titre : "En attendant le printemps". J'ai recherché dans mes fils ceux qui irait parfaitement avec le titre et j'ai pris les numéro 4220 et 4180 de DMC ainsi que le numéro 10 OAK de House of Embroidery pour effectuer la broderie sur une toile Aïda 7 pts au cm.

Résultat en image

201_5929

Je voulais en faire une carte mais je vais laisser ce carré de côté et l'inclure certainement dans un patchwork.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant ! Effectivement l'association de tes fils est très printannier, bravo !
Répondre
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité