Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
23 décembre 2006

Eragon

18682280

Hier soir toute la petite famille s'est rendue au cinéma voir ce film : "Eragon". Mon deuxième fils avait lu le livre. On s'attendait à de beaux paysage et surtout une histoire bien construite qui s'apppuie sur le roman.

Bien ... c'est un film à voir au cinéma car les paysages sont sublimes mais pour le reste ... bon d'accord, je suis une peu dure peut être ... mais bon c'est si dure que çà d'interpréter un livre de nos jours. Les auteurs de roman sont si minables que çà pour que les réalisateurs de film font tout et n'importe quoi avec leur oeuvre.

Mon fils est déçu, encore plus qu'avec "les Minimoys". Moi, sa mère, qui pensait qu'il pourrait passer un bon moment, je suis déçue.

Message : au prix où coûtent les places de cinéma (32 euros avec les réductions - de 18 ans pour les trois jeunes sinon c'était 5 * 8,50 euros), merci de nous servir quelque chose de plus intéressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 023
Publicité