Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
21 novembre 2006

Alys Clare et Scott Westerfeld

Avec ma passion pour la broderie, je lis de moins en moins ... mais je lis tout de même !

En ce moment j'ai débuté "Fortune of the Moon", une histoire de meurtre dans un couvent anglais en plein haut moyen Age qui se situe après la période d'Aliènore d'Aquitaine et "les légions immortelles" , un space opéra où une princesse et sa cour est pris en otage, où l'empereur est immortel, etc.

201_5286 201_5288

Les premiers livres me permettent de garder mon niveau d'anglais et de plonger dans la période moyen âgeuse ; celui de Westerfeld, de découvrir un nouveau vocabulaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 001
Publicité