Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
2 octobre 2006

Abécédaire ... la suite

Dernièrement j'ai fait l'acquisition de ce livre  ...Photo

Moi qui me suis prise de passion pour les alphabets anciens aux points de croix, je ne peux être que la plus heureuse des brodeuses.

Pour utiliser ces merveilles de broderies, je me suis inspirée de l'abécédaire du blog de passion bleue. Et cela donne çà pour l'instant.

02102006

Je compte en faire un coussin entouré de toile de Jouy et d'en faire un deuxième pour les mettre dans ma chambre à coucher.

Il faut dire que le premier abécédaire de couleur bleue s'y trouve déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité