Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
1 octobre 2006

Des blogs de brodeuses

Depuis un peu plus de deux mois je me suis mise à broder au points de croix. Je viens de terminer mon abécédaire, de l'encadrer et il ne me reste plus qu'à l'accrocher. J'éditerai la photo dans une semaine, le temps de récupérer mon appareil photo numérique qui se ballade en ce moment à Saarbrücken avec un de mes fils.

Pour me donner de l'inspiration, j'ai pris l'habitude de me ballader sur les différents blogs de brodeuses ... et je ne suis pas déçue du résultat. C'est merveilleux ce que vous réaliser toutes. Je n'ai pas trouver de "tous" !

Je vous laisse ici un échantillons de différents liens avec la photo d'oeuvre réalisée par ces artistes.

initiale

Anges et passions ici

les_chats

Le blog de Malomary ici

chance

Le blog d'échevette où vous trouverez énormément de grilles gratuites ici ... merci

coeur

Le blog de Catoche ici

le blog de pascale ici (Je tiens à lui remercier de m'avoir envoyer les coordonnées de cette broderie)

Le blog Broderie passion bleue ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité