Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
30 septembre 2006

Les blogs des illustrateurs

7125910_p

Le blog de Telle ici

7023336

Le blog de MicaBD ici

6936106_p

Le blog d'Alséide ici

kostritzer

Le blog de Amazing illustrations et mini aventures  ici

210906

Le blog d'Effo ...   ici

couv

Le blog d'Everland ici (un de mes préférés)

7140550_p

Le blog de Deessine moi un bloug ici

C'est un échantillon de ce qu'on peut trouver sur les différents site de blog. J'ai adoré surfer et retrouver tous ces sites.

Nota : je n'ai pas eu le temps de demander l'autorisation aux différents illustrateurs (trices) si je pouvais piocher leurs images. Si cela pose un problème merci de me contacter pour les enlever rapidement. Je n'ai pas trouver d'interdiction.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 022
Publicité