Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
27 septembre 2006

METEO DU 27/09

Photo_003

Il est 8 h 50

température : 11,7°C

humidité : 88 %

pression : 997 hPa

Malheureusement, pendant deux semaines, je n'aurais plus mon appareil photo et je dois me contenter de l'appareil photo de mon téléphone portable. La qualité n'est pas au rendez-vous.

Sur cette photo, on devrait s'appercevoir qu'il y a du brouillard mais ... ce n'est pas réellement le cas !

Je continue tout de même mon expérience météorologique : prendre en photo le même endroit, à pratiquement la même heure pendant un an pour observer la progression dans le temps de la couleur du ciel, de la température, de l'humidité et de la pression.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 032
Publicité