Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
11 août 2006

POINTS DE CROIX

Et même si j'aime l'astronomie, le roller, la littérature, les voyages et le cinéma, j'aime également à mes heures perdues (et là je n'en ai pas beaucoup ... comme tout le monde) travailler avec mes dix doigts.

Mon dernier travail (est-ce réellement un travail) de points de croix, c'est çà ...

100_4472  100_4473

100_4474  100_4475

Comme on peut le remarquer, "l'été" n'est pas terminé ...

Mais pour l'instant je ne sais pas quoi faire avec ces carrés. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.

En réalité, c'est mon premier "points de croix". Et je ne m'arrêterai pas en si bon chemin. J'ai en projet un tableau sur mon Alsace natale et sur la Lorraine et une série de petits tableaux de fruits et de légumes pour décorer ma cuisine. Beaucoup d'heures d'occupation en perspective.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité