Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
29 juillet 2006

Mes 39 ans

Hier, j'ai atteint l'âge sublime des 39 ans. Je ne me sens pas vieille.

Il me reste encore à patienter 61 ans avant de fêter mes 100 ans. Et ce sera tout juste suffisant pour réaliser tous mes projets.

100_4278 100_4281100_4282Après mon travail harrassant, mes quatre hommes m'ont emmené à la pépinière à Nancy pour assister à la fin du concert de Jean Louis Aubert. Un exploit pour eux. Ils détestent les concerts et ne sont absolument pas fana de musique. Je les aime de s'être sacrifié, en tout et pour tout, 15 minutes. Le temps d'écouter deux chansons et demi. Je suis resté zen.

Ce soir, il y a un concert gratuit avec Marc Lavoine au même endroit.

Puis petit tour sur la place Stanislas 100_4289100_4290pour manger une dame blanche. Mon péché mignon.

Le serveur était plus que stressé. Lorsque je lui ai demandé la carte des glaces, je l'ai entendu marmoné en s'éloignant : "elle va pas me faire chier avec sa carte de glace". Restons zen. Au bout de 15 minutes, après trois aller-retour du serveur que j'ai réussi à destressé petit à petit, (encore un qui sait ce que veux dire le mot "service" - il doit certainement oublié le "r" et mettre un accent aigu sur le premier "e" lorsqu'il y pense-) nous avons pu passer une commande ... et j'ai pu dégusté ma dame blanche. Pas de photo de cette dame blanche car mes piles étaient déchargées. Pas de photo de moi devant cette dame blanche pour immortaliser mes 39 ans. Restons zen.

Il y a deux mois j'étais tombé sur un article sur le web qui expliquait que les français était le peuple européen le moins accueillant. Si l'auteur de cet article se référait à l'accueil de mon cher serveur, il n'a absolument pas tord. Et je suis française.

Résultat : un anniversaire normal ... je me demande ce qui m'attend pour mes 40 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 028
Publicité