Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
10 juillet 2006

RESULTAT DE CRPE

J'ai pu suivre aujourd'hui, pratiquement en direct, la réussite de personnes qui ont préparé avec moi le concours de CRPE (professeur des écoles). Même si, personnellement, je l'ai raté et si je ne me représenterai plus, je suis ravie pour elles,  et eux. L'ambiance et la convivialité que j'ai connu sur le forum, dont je mets le lien, http://edp.ipbhost.com/index.php?act=idx ,

oeil_jaune

m'a permis de supporter cette année de préparation. Pour celle et ceux qui préparent le concours et qui tombent sur mon blog, n'hésitez pas à vous y inscrire. Une bonne année de soutien, de joie, de rire et d'apprentissages multiples vous y attend. Je penserai à mettre les différents liens que j'ai accumulé pendant cette année. dali_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
SCIENCES, VOYAGES ET CREATIONS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 149 001
Publicité